Il y a encore 10 minutes il y avait 1 page /30 sec.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:15:00
Jipe -> Ha okay, IRL ou sur play?
Adebalor
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:15:13
C'est astronomiquement mort. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:15:32
Et j'etait même pas la .
Adebalor
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:16:07
Dunedin Saso. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:16:38
Side IRL je pense.
Sasory
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:16:55
Dunequoi ?
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:17:14
Quand Adri reviendra ce sera suractif.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:17:40
Saso + Adri + Side
Les 3 bots les plus puissants de jvc dans un seul topic.
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:17:56
Bon, je sens que je vais bientôt M+Z.
Adebalor
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:18:45
Non, pas Dunette, Dunedin. Dunedin = Pwned en tirefond __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:19:09
Tms rode.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:19:27
Saso -> T'a loupé les 60k aussi.
Sasory
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:20:01
Je sais j'ai vu. Pourquoi bot?
Adebalor
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:20:28
Side ¤> Et c'est là que Tms débarque. Ça marche à tous les coups. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:21:50
Saso -> Bot = 1 post toutes les 10 secondes
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:22:09
Free -> Mais c'est vrai Tms rode.
Sasory
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:22:26
Ah ok side . Alors oui je suis d'accord. Megabot=Shiba .