Side ¤> Non, c'est l'unununium. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Link31
Niveau 8
16 avril 2009 à 19:01:08
Nn je ne suivrais pas
Adebalor
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:01:28
:saxo: __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:01:46
Salut les gens. ^^
Link31
Niveau 8
16 avril 2009 à 19:01:47
Je vazis jouer au foot je re en soirée
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:01:50
Bande de racl'
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:02:05
Encore une page ouverte by Side.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:02:24
On est à plus de la moitié du split n'empèche.
Adebalor
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:02:40
Saso est là. Vous le saviez qu'il allait venir, hein ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:03:07
A ce soir Adri. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:03:13
Oh, Saso, quelle surprise.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:03:24
En 2 mois et demi on a fait 40k
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:03:41
À plus Adri.
Je suis de nouveau au tel.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:03:45
Ou ça Saso?
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:04:05
Je ne le vois pas.
Adebalor
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:04:07
Je me souviens quand Adri m'a demandé de venir sur ce topic, ce 19 juin 2008. Comment c'était mort. Maintenant, ça a bien changé. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !