Re Side. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:51:17
Jerry comment c'est mort.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:51:34
Owned.
Link31
Niveau 8
16 avril 2009 à 18:51:39
Je veux le pseudo pegasus
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:51:40
D'habitude ya toujours une bonne nouvelle qui vient avec.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:51:57
Demain je suis pas là de 14h à samedi 19j
Link31
Niveau 8
16 avril 2009 à 18:52:11
Dis moi le pass sur msn shib :p
Adebalor
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:52:14
Side ¤> T'as le sida ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:52:19
Et pourquoi donc ?
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:52:21
I wanna be, the very best...
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:52:41
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3007-0-1-0-0.htm#message_115469 | Citation de : Adebalor | Date du message : 16 avril 2009 à 18:52:14 | Contenu du message : | "Side ¤> T'as le sida ? | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! | Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! "
En plus.
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:52:42
Adebalor Voir le profil de Adebalor
Posté le 16 avril 2009 à 18:52:14 Avertir un modérateur
Side ¤> T'as le sida ?
__________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !