Side ¤> Vu que j'ai annoncé avec succès la venue de Shiba, pourquoi pas... __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:29:55
Free -> Mais qui t'a dit que kalyne a réussi a branché son pc dans son hotel et que Rbs a réparé sa bobox?
Sasory
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:30:08
Si Kalyne viens et bah euh elle vient .
Adebalor
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:30:18
Side ¤> C'est moi qui ai deviné. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:30:35
Je ne sais pas tms . Mais il faut que je garde ma 9e place des plus actif de l'année . Enfin bon j'ai du taf aussi .
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:31:50
Free -> Donc Fake.
Tms -> Non ça va pas.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:32:11
Moi je suis le deuxième plus actif.
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:32:49
Adebalor Voir le profil de Adebalor
Posté le 16 avril 2009 à 19:25:09 Avertir un modérateur
Norauto
__________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Je dois avouer que Feu Vert > Norauto.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:32:59
Prochaine maj je suis le plus actif de l'année si Adri de rassemble pas ses pseudos.
Adebalor
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:33:04
Side ¤> Ouais, cake au manganèse. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:34:03
Oui je m'en fou en plus. Genre side .
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:35:31
Tms -> En partie.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:35:47
Saso -> Non mais c'est vrai.
Sasory
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:36:30
Je ne sais pas on verra .
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:36:38
Saso, need une photo de toi.
Shiba1
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:37:15
Comment on fait les bots de jv ?
Sasory
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:38:09
Ca je ne sais pas on peux?
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:39:14
Je sais pas comment on fait. Je crois que c'est un petit prgogramme qui répète les même opération à répétition.