¤> Ah ? Y aura qui ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:57:12
J'espère que je pourrai venir vendredi soir, je sais pas pourquoi je sens que je vais avoir un imprévu.
Link31
Niveau 8
16 avril 2009 à 18:58:07
Reuh !(
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:58:29
Il y aura Adri, Shiba, Rbs, Luigi, Kalyne, Jipe, free, Saso, Justy, Tms, Hawk, Talib, Copas, Fragmac, Dark ( ), Noobylex et tant d'autres...
Adebalor
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:58:39
Re Adri.
Moi, je serai là vendredi soir. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:58:47
Jerry comment c'est mort tout d'un coup.
Link31
Niveau 8
16 avril 2009 à 18:58:48
Fake side
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:58:57
Kalyne je sais pas.
Link31
Niveau 8
16 avril 2009 à 18:59:13
Kalyne et luigi je doute
Adebalor
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:59:17
Cake à l'antimoine Side. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:59:18
Oui Fake. Ce sera le vendredi le plus mort de tous.
¤> Ouais, c'est trop marrant comme nom d'atome. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !