Quand vous voulez que je sois actif , vous le dites que j'active mon bot hein
Demain on remets ça ?
__________________
Call me Hawk
Comme tu veux shib
Il s'est passé quoi tout à l'heure ?
luigi est pas venu ?
Re.
Adri -> Non.
On tournait tous à peu près pareil en points
Sauf Alex
Reuh
ça va fergus ?
Je veux bien activer mon Bot mais si je suis le seul je ne peux pas. Adri?
Hawk -> Tu parle de quoi?
Ba oué et toi ?
Fergus, désolé je ne t'avais pas vu.
Moi ça va
Je l'ai aperçus sur le forum élec
Pemt avec Adri. Bisou.
Oui Luigi était là en début de soirée. Enfin sur le site.
re^^C'est la pub
Salut Salva bien ?
Tu reprends lundi fergus ?
Re Justy.
On fait aller et toi Fergus?