ba la derniere fois avec ton m+z j'avoue que j'ai des doutes vois tu
Je parle de l'autre.
Vois-tu, je post déjà avec mon pseudo principal
J'vais matter les vidéos de CoD5, futur test après demain je pense
[copas]
Ce pseudo n'existe plus à mes yeux
Mouais. Tu devais pas partir par hasard ?
J'ai entendu parler de sa aussi ... Tu parts ? Pourquoi ?
Bah oui, [Copas] est partit
OWNED
Ah ok
Non mais sans rigoler, pourquoi t'as décidé de fuir ?
Vous pensiez vous débarassez de moi comme ça bande de racl'
Chaud copas qui cherche des excuses
Je ne fuit pas, je change de psudo, nuance
Non tu t'es voulu débarassé de toi tout seul.
je ne parle pas la gaule Asterix
Eddy et copas qui parle dans un même pseudo, mouais un peu de confusion la dedans...
Non, il ne l'a encore pas essayer
Je n'utilise pas Deadalus adri...Je connais juste le mdp mais la c'est copas...
Adri tu me trahi
Trahis pourquoi ? xD
Parce que je suis sur que tu pensais que c'était moi qui avais poster en haut de la page