Un peu près. Mais nawak à propos il est plus là lui ?
DeadaIus
Niveau 8
10 novembre 2008 à 21:48:39
Arf Vive les zamoureux
roondar
Niveau 17
10 novembre 2008 à 21:49:11
Bonjour les gens Comment ça va ? J'officialise mon entrée sur le forum Resistance 2 ! Il n'y a aucun changement par rapport à avant... y'a juste un boulet en plus qui rôde ici
[GoR]
Niveau 4
10 novembre 2008 à 21:49:49
Il était temps mon amis damien. Tu m'as manqué sais tu.
DeadaIus
Niveau 8
10 novembre 2008 à 21:50:32
En effet
(C'est Copas si t'as pas capté, j'ai été bannit )
Allez regarder les vidéos de CoD5, ça déchire
Adridiep
Niveau 3
10 novembre 2008 à 21:50:41
LOL r2o ( Matte le pseudo )
N'as tu pas remarquer l'a hausse d'activitée ?
[GoR]
Niveau 4
10 novembre 2008 à 21:51:35
Damien T'es prêt à passer des soirées à parler avec moi sur ce foutu blabla ?
DeadaIus
Niveau 8
10 novembre 2008 à 21:52:47
Ah, il est déjà partit
Adridiep
Niveau 3
10 novembre 2008 à 21:55:11
Il a surement pas l'habitude de cette activitée^^ lol ( C'est eddy r2o )
[GoR]
Niveau 4
10 novembre 2008 à 21:56:07
Oui il préfère les forums morts.
roondar
Niveau 17
10 novembre 2008 à 21:59:14
Non, je préfère les forums vivants Je suis pas nécroforumophiles Non, je suis quelque peu occupé, donc dsl ^^'
[GoR]
Niveau 4
10 novembre 2008 à 22:00:39
Il était temps que tu quittes le forum antiquité fall of man !
DeadaIus
Niveau 8
10 novembre 2008 à 22:01:20
Fall of Man, c'est quoi ? Ca me dit quelque chose
Adridiep
Niveau 3
10 novembre 2008 à 22:02:45
C'est ton passé Deadalus mais tu était encore trop petit sur rfom on te voyais jamais