Oui c'est férié. Bah j'ai 4 échecs. ^^
Oups désolé je ne sais pas ce que ca veut dire
Que je suis en rouge dans 4 matières.
Ah ... Nous en France on a des notes et des moyennes.
LooooooL des echecs ? c'est quoi ce truc
Nous quand on est dans le rouge, c'est-à-dire au dessous de 10 c'est un échec. Puisque les points c'est /20.
Vous pouvez pas comprendre --'
Ah je comprends mieux.Et tu es en quoi Adri?
Lol, ok, un peu différent ^^
Bon je vais me coucher ( demain = cours pour moi ===> C'est eddy... )
Alors a+ tout le monde
Si je ne me trompe pas en suisse aussi ils disent ça.
DeadaIusPosté le 10 novembre 2008 à 22:12:51 LooooooL des echecs ? c'est quoi ce truc
Y a quoi de drôle ? Chacun sa culture et ça façon de dire.
clem Dernière année des humanités.
Bonne nuit Edouard.
Bonsoir. Ah, enfin lundi soir, demain pas cours, bref, la belle vie quoi.
Hey mon petit lou, ça va toi ?
salut Yakuin
Adri et ca doit être dur non ?
Non, mais je fais le con, je vais essayer de suivre le cours à ma deuxième période.
ses quoi tout ses mauvais eleves ici?
C'est pas bien Adri il faut travailler !
Oui je sais, j'assume ma stupidité. :/
Au moins tu le reconnais