moi je veux un pseudo fixe deja qu'avec adri c'etait limite...
Connecte toi sur msn
Ok j'arrive. Yokira Tu te tais.
rectification, j'ecris je ne parle pas
Qui veux un twix??je v en chercher un
Non merci.
o au fait yo: look ma cdv
ha? twix le retour
et pedophile en prime j'appelle les flic
Re les mecs, avec eddy on vient de se faire un topic trip/spoil ^^
Et alors ? ^^
Dans 2 seconde c'est bon
spoile, je vais pas deçu alors, tas perdu des poste très cher
bah regardez pas ^^ Sauf si vous avez finit ^^
g rajouter qq chose yokira
charmante proposition mais comment te dire... je suis hetero
Ah, je te prend comme femme, veux-tu ?
Copas utilise ton pseudo principale c'est mieux.
Qui te dit que je ne suis pas une femme?
Je l'ai plus ...