Oui c'est sur, on m'a encore fait la morale aujourd'hui quand j'ai montré le bulletin.
DeadaIus
Niveau 8
10 novembre 2008 à 22:22:16
Aïe
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 22:22:43
Moi ça va un peu. ^^ Qu'as-tu fait aujourd'hui Yakuin ?
Yakuin
Niveau 9
10 novembre 2008 à 22:26:59
Ben aujourd'hui, c'était vraiment une superbe journée ! J'ai fini à 15h les cours, ainsi je me suis échappé du lycée au bais d'une grille à escalader qui m'a mené direct en dehors du bâtiment. Nous étions une dizaine à s'être échappés pour se promener en ville, ainsi cela s'est transformé en une après midi très sympa entre potes.
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 22:28:00
C'est cool alors. ^^
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:28:30
Heeen les fraudeurs
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 22:29:04
Clem et toi ça va les cours ?
Yakuin
Niveau 9
10 novembre 2008 à 22:30:59
Ouaip, très cool. De plus, demain jour férié, ainsi pas cours autrement dit très bonne journée en perspective !
Sinon, quel a été le résultat de ton match de foot d'hier ?
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:31:34
Ba Adri , jfais un peu comme toi mais les résultats de mon coté : je suis en seconde et ma moyenne doit être vers les 15
Alors oui ca roule pour moi
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 22:32:12
On a perdu 1-2 Et dire qu'on gagnait 1-0 à la mi temps.
Sinon quelqu'un a un lien de la radio Skyrock svp ?
Yakuin
Niveau 9
10 novembre 2008 à 22:37:18
[FiS]Clem_WesT Voir le profil de [FiS]Clem_WesT
Posté le 10 novembre 2008 à 22:31:34 Avertir un modérateur
Ba Adri , jfais un peu comme toi mais les résultats de mon coté : je suis en seconde et ma moyenne doit être vers les 15
Et ben, c'est une très brillante moyenne. Beau travail.
Adri. ^^ Dommage. Désolé sinon, je n'ai pas de lien menant à la radio Skyrock, je vais essayer de te le trouver.
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:37:40
Mais c'est une radio française Adri
La meilleure qui soit , tu veux le lien du site ?
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 22:37:55
C'est pas grave. ^^ Sinon j'ai trouvé le lien.
DeadaIus
Niveau 8
10 novembre 2008 à 22:38:20
15, en effet c'est pas mal ^^ J'ai 13,5 moi
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 22:38:50
C'est ça qui manque à la radio belge, une radio RnB/rap comme skyrock, en plus les emissions de difool.