CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
10 novembre 2008 à 22:21:11

Ouais ça va et vous ? :coeur:

adri
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 22:21:14

Oui c'est sur, on m'a encore fait la morale aujourd'hui quand j'ai montré le bulletin.

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
10 novembre 2008 à 22:22:16

Aïe :(

adri
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 22:22:43

Moi ça va un peu. ^^
Qu'as-tu fait aujourd'hui Yakuin ? :p)

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
10 novembre 2008 à 22:26:59

Ben aujourd'hui, c'était vraiment une superbe journée ! :coeur:
J'ai fini à 15h les cours, ainsi je me suis échappé du lycée au bais d'une grille à escalader qui m'a mené direct en dehors du bâtiment. Nous étions une dizaine à s'être échappés pour se promener en ville, ainsi cela s'est transformé en une après midi très sympa entre potes. :coeur:

adri
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 22:28:00

C'est cool alors. ^^

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:28:30

Heeen les fraudeurs :noel:

adri
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 22:29:04

Clem et toi ça va les cours ?

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
10 novembre 2008 à 22:30:59

Ouaip, très cool. De plus, demain jour férié, ainsi pas cours autrement dit très bonne journée en perspective ! :bave:

Sinon, quel a été le résultat de ton match de foot d'hier ? :)

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:31:34

Ba Adri , jfais un peu comme toi mais les résultats de mon coté : je suis en seconde et ma moyenne doit être vers les 15 :oui:

Alors oui ca roule pour moi :gni:

adri
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 22:32:12

On a perdu 1-2 :rire:
Et dire qu'on gagnait 1-0 à la mi temps. :-(

Sinon quelqu'un a un lien de la radio Skyrock svp ?

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
10 novembre 2008 à 22:37:18
  1. [FiS]Clem_WesT Voir le profil de [FiS]Clem_WesT
  2. Posté le 10 novembre 2008 à 22:31:34 Avertir un modérateur
  3. Ba Adri , jfais un peu comme toi mais les résultats de mon coté : je suis en seconde et ma moyenne doit être vers les 15 :oui:

Et ben, c'est une très brillante moyenne. :-d
Beau travail. :)

:ok: Adri. ^^
Dommage. :-(
Désolé sinon, je n'ai pas de lien menant à la radio Skyrock, je vais essayer de te le trouver. :ok:

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:37:40

Mais c'est une radio française Adri :-)

La meilleure qui soit :noel: , tu veux le lien du site ?

adri
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 22:37:55

C'est pas grave. ^^
Sinon j'ai trouvé le lien. :merci:

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
10 novembre 2008 à 22:38:20

15, en effet c'est pas mal ^^ J'ai 13,5 moi :)

adri
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 22:38:50

C'est ça qui manque à la radio belge, une radio RnB/rap comme skyrock, en plus les emissions de difool. :rire:

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:40:30

Vive le roi Babouin :rire:

adri
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 22:41:05

http://player.skyrock.fm/V4/skyrock/player_V3.html

Ca va parler de foot je crois bien. :bave:

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:43:42

Lol le son merci Adri :bave:

adri
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 22:44:17

Il gère Najim :cool:

La vidéo du moment