putin mon père veut l'ordi , jvais devoir vous quitter mes amis
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 23:02:06
Yakuin Oui elle est belle.
Clem noooooon ! t'as pas d'autre pc ? Tu sais revenir après ?
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:03:14
Non c'est mort il veut que j'aille me coucher
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 23:03:49
C'est dommage ! Allumes la radio si t'en a une bonne nuit
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 23:04:15
Ils remmettent la chanson de Najim
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:05:20
Lol merci Adri ^^ !!
Ps: C'est chiant les parents
Bonne nuit à toi aussi Yakuin !
[TW]alex85330
Niveau 6
10 novembre 2008 à 23:05:54
salut tout le monde
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 23:06:28
Salut alex, tu veux suivre avec nous skyrock ? http://player.skyrock.fm/V4/skyrock/player_V3.html
Ciao ciao clem
Yakuin
Niveau 9
10 novembre 2008 à 23:06:43
Bonne nuit [FiS]Clem_WesT. ^^
Ça déchire mine de rien cette radio, y'a beaucoup de bons sons ! Étant pourtant un rockeur, voir amateur de métal, cela ne m'empêche pas d'apprécier le rap.
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 23:07:36
Yakuin est dire qu'à la base c'était une radio de rock. franchement j'aimerai trop la voir dans nos radios belges.
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:07:37
T'es rare Yakuin , y'en a pas beaucoup des comme toi
Allez bonne nuit les peuuuutits ^^!
Yakuin
Niveau 9
10 novembre 2008 à 23:07:54
[TW]alex85330.
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 23:08:09
N'oublie pas le sky à Najim clem
[TW]alex85330
Niveau 6
10 novembre 2008 à 23:09:07
merci je suis avec vous les gars
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 23:10:01
Ah c'est cool alex. ^^ T'aimes cette radio ?
je remets le lien pour ceux qui veulent écouter avec nous: http://player.skyrock.fm/V4/skyrock/player_V3.html
Yakuin
Niveau 9
10 novembre 2008 à 23:10:06
[FiS]Clem_WesT Je dois avouer que je ne suis pas normal.
Adri Oui, quand le rock était à la mode dans le temps, cette radio y était dédié. Maintenant, le rock est toujours au top depuis un bon bout de temps.