Tkt représente
Tain la chance, maintenant il vas déchirer tout grâce à skyrock. Tain j'adore cette chaine
Sisi ca gère t'inquiètes Allez ca parle de foot bientot !!
Ca vas parler de foot français.
Pour l'instant ils parlent de Soeur thérèse.com
Moi pour le moment je regarde Zorro sur TF1.
Ils parlent de " que du bonheur"
Tu connais ?
Maintenant c'est SAW5
Oui j'ai aussi les chaines françaises.
Chaud Sawa5.
Je kiffe les petits épisodes de " que du bonheur " qui passent sur la une bien souvent !
Yakuin t'écoutes Sky ? saw5*
Que du bonheur je trouve ca pitoyable
Ah voilà
Voila le foot !!!
Loto foot ?
Adri Non, tout de suite je regarde Zorro.
Ah ok. ^^Tu rates, ça parle de foot bientôt.
Argh ... De la pub + Dangerous
C'est ca aussi Skyrock
Bah c'est pas la seule radio...
Je remets le lien pour ceux qui sont avec nous http://player.skyrock.fm/V4/skyrock/player_V3.html
Bon ben dans ce cas je vais mettre Skyrock, en plus Zorro c'est finit donc ça tombe bien.