- l-Mac-fly-l Voir le profil de l-Mac-fly-l
- Posté le 10 novembre 2008 à 19:57:24 Avertir un modérateur
- Et bien on est sur le Bl@Bl@ mon Grand donc libre
Donc, si je reprend ta phrase et que je la déforme ... Dans ce cas me parle pas
Et il n'y aura pas de problème
Tu vois, on dit des trucs un jour et on fait pareil un autre ... C'est marrant ça
Je crois que je vais pas me dévoilé 