CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

adri
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 19:55:08

FERGUS mon amor :coeur:

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
10 novembre 2008 à 19:55:19

Tu postais avec "Resistance2" en ce temps là. D'ailleurs si tu posts avec ça serait marrant. Nos 2 pseudos sont liés :rire:

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
10 novembre 2008 à 19:56:11
  1. l-Mac-fly-l Voir le profil de l-Mac-fly-l
  2. Posté le 10 novembre 2008 à 19:54:36 Avertir un modérateur
  3. heu Perso j'en est rien à foutre de s'avoir qui tes :)

Amicalement Mac-Fly :)

Ben post pas si ça t'intéresse pas ... (cf : Une de tes phrases :oui: )

adri
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 19:56:16

Ah c'est toi ! :rire: j'aurai jamais pensé. :hap:

l-Mac-Fly-l
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:57:24

Et bien on est sur le Bl@Bl@ mon Grand donc libre :ok:

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
10 novembre 2008 à 19:57:52

Ah ok, non t'as pas trouvé je crois :hap:

Oui oui, c'est moi :rire:

Quel labyrinthe ! J'ai donné de gros indices pourtant. Notre rencontre ne t'as pas marqué. C'est une grosse news ! (encore un indice dans ces phrases :oui: )

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
10 novembre 2008 à 19:59:14
  1. l-Mac-fly-l Voir le profil de l-Mac-fly-l
  2. Posté le 10 novembre 2008 à 19:57:24 Avertir un modérateur
  3. Et bien on est sur le Bl@Bl@ mon Grand donc libre :ok:

Donc, si je reprend ta phrase et que je la déforme ... Dans ce cas me parle pas :hap:

Et il n'y aura pas de problème :oui:

Tu vois, on dit des trucs un jour et on fait pareil un autre ... C'est marrant ça :hap:

Je crois que je vais pas me dévoilé :oui:

adri
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 19:59:25

Bah si que j'ai trouvé preda. :(

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
10 novembre 2008 à 20:00:26

Non, je ne suis pas The king :cool:

Perdu :oui:

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:01:06

loooool C'est devenu une enquète ici ? :noel:

adri
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 20:01:24

Bon je te calcule plus, ça me gave. :-(

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
10 novembre 2008 à 20:02:36

Arf, un dernier indice : Je devrais faire un répertoire de tous mes indices :oui:

J'en donne plus c'est bon, t'es trop nul là :noel: (je Lol ^^)

adri
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 20:04:00

Bon copas stop. :(

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
10 novembre 2008 à 20:04:41

Mon dernier indice est fatal :noel:

Toucher coulé :mort:

Atan, je me refait un pseudo fake ^^

Adridiep
Adridiep
Niveau 3
10 novembre 2008 à 20:09:57

Yeah les gars PSEUDO COLLECTOR :cool:

Fallait qu'il se dévoile un jour adri :coeur:

RESlSTANCE2
RESlSTANCE2
Niveau 1
10 novembre 2008 à 20:11:37

Bien mon pseudo les mecs ? :cool:

Vive le fake :oui

adri
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 20:12:04

Il est trop beau :coeur:

RESlSTANCE2
RESlSTANCE2
Niveau 1
10 novembre 2008 à 20:12:54

Lequel ? :coeur:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:13:01

Jerry au pseudo Resistance2 faké. :rire:
C'est moi qui a le vrai sto. :cool:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:13:37

Je parle de celui d'eddy, pas le fake. :-)))

La vidéo du moment