defragmenter et rajouter de la ram
faut voir la ram que tu as
On voit où ça ?
sur le bureau, clic droit sur poste de travail, et proprietees
Ok merci. Je vais le faire cette nuit. Ca peut prendre 8h à ce qu'il parait.
ca depend si tu as deja defragmenter ou pas, a quelle frequence
ca depend les données a traitées etc
Lol j'ai jamais fait. bonne chance...
ba fait le pendant la nuit alors
Oui ce que je vais faire, ça prendre du temps...
ce serait le mieux a faire
mon compte a bientot 1 an
ma ps3 aussi :s
Y aura une sacrée différence demain Tu vas pas dodo ? t'as école demain
ne t'attend pas a une grande difference, a mon avis, vu que ton pc date de 2001, faudrait remettre 1 barette de ram et faire un scan antivirus
et la ouai tu auras 1 difference
si vais aller au dodo, puis je vois que tu m'y force
Ok merci du conseil, faudrait que j'en parle à mon frère, puisque il ne veut pas que je touche au pc. Non je ne te force pas, mais c'est pour ton bien
de toute facon suis mort
ba soit tu achete un nouveau pc, soit tu redonne un peu de jeunesse a celui que tu as
un pc qui date de 2001, faut remettre de la Ram, ptet voir si le ventilo est tjrs bon, et quelques bricole
bon te laisse, vais dodo
Encore merci mec, passes une bonne nuit. :X
Salut !
Vous savez ce qu'est un Dédale ?
une sorte de labyrinte
Eh bien mon pseudo en est un
Il est stylé en tout cas