Je vais reprendre mon petit labyrinthe
Eddy n'oublie pas de faire tourner le pass.
Yep adri connecte toi sur msn je te passe le mdp
Qui est un fake aussi ^^
Eddy, demandes à fergus qu'il t'invite, je suis co sur une autre adresse.
Je lui ai demander mais il ne sait pas comment faire xD
Chaud xD
Faut le faire
J'avoue, j'aurais pas fait mieux
Chaud les speudo ...
Fergus tu sais pas inviter ? ^^
Ouais mais c'est pas la même sur Adium mec Ils y a pas d'indications
Mac fly au fait, c ki anonyme??
C'est ... :
t'y as crus
ah ok
Moi je sais
Non mais vos pseudo-cache c'est plus d'actu.
Mac Fly demande de ban pour saut de ligne à répétiton
/!\ BLAGUE + FAKE CACHE /!\ Je précise
RESISTANCE 2 ; Dead truc ; Adridiep
RESISTANCE2 est un fake de mon pseudo Resistance2.