olala j'espere que c vrai !! je t'embrasse !! ^^
Tu ma rentrer Adri ???
Non je te l'envoie sur ta boite.
Voil j'ai envoyé.
OOOOOO merci mec olalala je t'adore !!!!!!!! jlai recu ! jvai la teste tte suite merci enorment colssalement tt ce que tu veu !!
De rien, j'espère quelle marche.
Lawl
Mdr quand même ^^
Chaud les kikoos.
Froid les non-kikoos
Avec cette blague pourri tu devrais connaître mon identité
Salut Nawak.
Ah non, c'est pas le genre de Nawak de faire tourné les autres en bourrique.
C'est un vrai dédale
Roondar ou alors max.
Je répond plus au demande de pseudo
Posez moi vos questions si vous voulez savoir qui suis-je
Après si vous voulez pas, bah pas grave ^^
Vas-y dis que tu es et c'est bon. A quoi sert de se cacher..
J'ai envie
Je regarde juste quelques petites choses. Juste pour savoir si le pseudo fait la différence.
(Alors là si tu trouves pas, t'es vraiment nul !)
Je ne sais pas désolé. ^^
On sait rencontré dans ce forum
Maxkller ?
heu Perso j'en est rien à foutre de s'avoir qui tes
Amicalement Mac-Fly