CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

adri
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 00:31:00

T'as pas remarqué que le titre du topic

Spoil resistance2/resistance3 spoil

est spoilé ? Regards en gros on sait déjà que y aura une suite...

max_1988
max_1988
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:32:04

ouai

mais comme un *** j'ai cliqué et j'ai lu 1 ligne, et c'est fini, je sais deja la fin.

Alors je clic plus sur rien

adri
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 00:32:40

Pourquoi t'as cliqué ? :hum:
Moi j'ai justé était spoilé par le titre...

max_1988
max_1988
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:34:32

mais je voulais pas cliquer

deja la video des 10 premiere minutes, j'ai cliquer, mais j'ai vite fermé

et la j'ai clic, et pas le temps de vite fermé, je me fait avoir a chaque fois

saleté de suisse aussi :(

Liege
Liege
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:35:43

Moi je ne sais rien. :-p

max_1988
max_1988
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:36:27

je viens de faire le mec intrépide, genre je lis le dernier message

c'est le tient XD owned

max_1988
max_1988
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:37:03

:spoiler: j'aime la vanille :spoiler:

Liege
Liege
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:39:09

Tu m'as fait peur avec ton faux spoil :rire:

max_1988
max_1988
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:40:28

:)

j'arrive jamais a resister au topic spoil.
Sinon quoi de neuf? (ca tue ca)

Liege
Liege
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:41:08

Lol boulet. :hap:

Rien j'ai perdu au foot aujurd'hui et je fais pont. Et toi ?

max_1988
max_1988
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:42:54

ba je me suis vachement fait chier ce dimanche

demain ecole, mardi congé, puis semaine professionelle.

Sinon j'ai plein de boulot a faire pour les cours et le pc est planté, ce qui ne m'aide pas vraiment

Liege
Liege
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:43:39

Pareil, j'ai un exposé à faire mais j'ai pas d'imprimente...

max_1988
max_1988
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:47:42

ba ca, c'est pas super grave

moi je fais des etudes informatiques, doit faire des programmes et le pc plante, evidement avec tout les trucs dessus

donc jvais bien m'amuser a reparer :(

adri
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 00:49:15

Tu connais une astuse pour ramer moins ? :(

max_1988
max_1988
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:51:05

ca depend la cause

enlever ce qui ne sert a rien
voir si y'a pas un virus qui tourne
rajouter une barette de ram
defragmenter ton dique
etc

et aussi racheter un pc neuf ^^

adri
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 00:52:23

Oui racheter un pc neuf :oui: ou alors ajouts de rames. =(

max_1988
max_1988
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:55:59

perso j'ai 1 pc qui a 6 ans, et il tourne toujours impec, faut juste que je rajoute 1 barette de ram et il est reparti pour 2 ans

adri
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 01:00:56

Il date de 2001 mon pc... Faudrait que j'en parle à mon frère. Où on achète ça ?

max_1988
max_1988
Niveau 10
10 novembre 2008 à 01:03:47

c'est plus avantageux d'acheter sur internet, comme sur le site materiel.net

le rapport qualité/prix est bien au dessus de celui des magasins informatiques

adri
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 01:04:58

Je vais défragmenter avant. :ok:

La vidéo du moment