T'as pas remarqué que le titre du topic
Spoil resistance2/resistance3 spoil
est spoilé ? Regards en gros on sait déjà que y aura une suite...
ouai
mais comme un *** j'ai cliqué et j'ai lu 1 ligne, et c'est fini, je sais deja la fin.
Alors je clic plus sur rien
Pourquoi t'as cliqué ? Moi j'ai justé était spoilé par le titre...
mais je voulais pas cliquer
deja la video des 10 premiere minutes, j'ai cliquer, mais j'ai vite fermé
et la j'ai clic, et pas le temps de vite fermé, je me fait avoir a chaque fois
saleté de suisse aussi
Moi je ne sais rien.
je viens de faire le mec intrépide, genre je lis le dernier message
c'est le tient XD owned
j'aime la vanille
Tu m'as fait peur avec ton faux spoil
j'arrive jamais a resister au topic spoil.Sinon quoi de neuf? (ca tue ca)
Lol boulet.
Rien j'ai perdu au foot aujurd'hui et je fais pont. Et toi ?
ba je me suis vachement fait chier ce dimanche
demain ecole, mardi congé, puis semaine professionelle.
Sinon j'ai plein de boulot a faire pour les cours et le pc est planté, ce qui ne m'aide pas vraiment
Pareil, j'ai un exposé à faire mais j'ai pas d'imprimente...
ba ca, c'est pas super grave
moi je fais des etudes informatiques, doit faire des programmes et le pc plante, evidement avec tout les trucs dessus
donc jvais bien m'amuser a reparer
Tu connais une astuse pour ramer moins ?
ca depend la cause
enlever ce qui ne sert a rienvoir si y'a pas un virus qui tournerajouter une barette de ramdefragmenter ton diqueetc
et aussi racheter un pc neuf ^^
Oui racheter un pc neuf ou alors ajouts de rames. =(
perso j'ai 1 pc qui a 6 ans, et il tourne toujours impec, faut juste que je rajoute 1 barette de ram et il est reparti pour 2 ans
Il date de 2001 mon pc... Faudrait que j'en parle à mon frère. Où on achète ça ?
c'est plus avantageux d'acheter sur internet, comme sur le site materiel.net
le rapport qualité/prix est bien au dessus de celui des magasins informatiques
Je vais défragmenter avant.