...
Pourquoi tu rigoles ?
Je ne suis pas rorostar
Bon ok Slt les gars cv??
Oui et toi?
Adri ==> Que tu crois que c'est Copas ...
Bah c'est vrai en même temps.
Bien c'est pour sa mec ...
"Vous entendez ? ces messages sont pour vous. C'est magnifique !"
Ne dit rien Mac Flysur cette phrase, sinon je suis mort
Je ne peux pas entendre
Mac-Fly comprendra ^^
Pour mettre les choses au clair
Adridiep ===> Lisez la cdv
Deadelus et RESISTANCE2 ===> Ouhla quel mystère avec ce labyrinthe
Heu je crois que j'ai capter mais pas sur
J'ai dit qui je suis tout à l'heure, no-fake spotted
Hahahahaa pas mal du tout copas
Je reviens dès que la discution est plus intéréssante.
Bon,
Deadalus = Copas et eddy (mais eddy a pas poster avec)RESISTANCE2 = CopasAdriidiep = Adri et eddy
That's clear ?
chaud les fakes je prefere mon boost
Il court, il court le furet...
yokira!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon amour ça fait longtemps
Hey salut Yokira, tu vas bien ? T'as fini tes lectures ?