Joues à Résistance 2 pour comprendre ^^
Salut.
Salut tout le monde
C'est ma pause de midi ( je fait pas le pont car demain j'ai pas conger... )
Et donc je passe sur mon forum préféré pour voir mes potos préféré
Lut Eddy, moi je fais pont. ^^
... Que de la chance Mon Placi Sa existe en Belgique ... ? Enfin demain moi c'est Grâce Mat, J'aurais le plaisir de te voir à la fin des tes cours
Pas cours demain fergus
Oui, mardi fête de l'Armistice.
Hey max, tu passes plus souvent.
Chaud comme vous me mettez la rage avec votre jour ferier
Mais j'aurai d'autre jours ferier apart demain que vous vous n'aurez pas lol
Fake, la belgique est connue pour ses jours fériés.
Mon pseudo est aussi un Fake (changement de conversation je sais).
mais qui suis-je ?
A toi de nous le dire.
Non pas envi
J'arête de te calculer alors.
De me calculer ?
Ca veut dire quoi ?
Que je te prends plus au sérieux.
Ah, dommage
On se connaît depuis longtemps? ^^
Ca dépend ta définition de longtemps
Moi je dirais Stef ... Mais c'est juste comme ça ... :/A moins que ...