Non mais à chaque fois c'est la fin de semaine le lendemain je commence à 10h j'aimerai bien profiter de ma soirée Là j'arrive il me reste plus qu'à bouffer et taffer
adri
Niveau 17
02 avril 2009 à 17:44:53
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2063-0-1-0-0.htm#message_94674 | Citation de : Yonah | Date du message : 02 avril 2009 à 17:44:06 | Contenu du message : | "Non mais à chaque fois c'est la fin de semaine le lendemain je commence à 10h j'aimerai bien profiter de ma soirée | Là j'arrive il me reste plus qu'à bouffer et taffer "
Oui mais c'est pas que t'as sports tous les jours aussi, tu nolifes pas assez ? Tu fais quoi comme sport ? Physique ( ) ?