Just . Ca va? ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2061-0-1-0-0.htm#message_94631| Citation de : Salvator74| Date du message : 02 avril 2009 à 17:21:14| Contenu du message :| "SFer c'est le truc pour avoir plusieurs pseudo un coup dans les stats. "
Et pk tu dis inculte alors c'est pas un truc de connu.
Je dis ça parce que tu l'a déjà utilisé mais tu sais même pas ce que c'est.
Osef
Oui j'aller le dire .Bon je vous laisse je vais bosser je re plus tard. ^^
Boss(moi) bien
Oui ça va^^
Adri c'est toi qui connait pas Sfer
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2061-0-1-0-0.htm#message_94640| Citation de : Yonah| Date du message : 02 avril 2009 à 17:24:51| Contenu du message :| "Oui ça va^^||| Adri c'est toi qui connait pas Sfer "
Et fier
Saso.
Vite demain.
Demain armée.
Tu pars à l'armée ?
Une petite journée seulement.
Ne te lave pas la bas
Chaud l'armée T'en a pas besoin t'as déjà la carrure du capitaine
Y a pas de savon
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2062-0-1-0-0.htm#message_94653| Citation de : Yonah| Date du message : 02 avril 2009 à 17:32:09| Contenu du message :| "Chaud l'armée | T'en a pas besoin t'as déjà la carrure du capitaine "
On devient pas capitaine grâce à la carrure
Adri -> +1.
Merci