| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2064-0-1-0-0.htm#message_94702| Citation de : Tms45| Date du message : 02 avril 2009 à 17:57:35| Contenu du message :| "Side > Faudra que l'on se fasse un petit duel. "
duel de sexs ?
Tms -> Loawl j'te own avec une main.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2064-0-1-0-0.htm#message_94704| Citation de : Salvator74| Date du message : 02 avril 2009 à 17:58:06| Contenu du message :| "Tms -> Loawl j'te own avec une main. "
JERRYCOMMEUNPORCDESCALADOR
Jerry Adri trop en forme aujourd'hui.
Cé parcekil fé bo
Oui. Ca donne envie de sortir un peu mais je viens de rentrer.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2064-0-1-0-0.htm#message_94709| Citation de : Salvator74| Date du message : 02 avril 2009 à 18:02:46| Contenu du message :| "Oui. Ca donne envie de sortir un peu mais je viens de rentrer. "
Fake tu veux rester sur ton pc.
Non je vais jouer à guitar hero bientôt.
Waouh..
NoRaj.
Je préfère jouer au foot, vois-tu ?
GuitarHero ça me botte mieux que le foot.
C'est quand la maj pour le forum?
Osef des stats, le boosteur.
Je boost pas.
Je vais jouer je reviens plus tard.
Mouais, laisses moi seul
Chaud avec Tms on sait pas comment faire pour jouer ensemble.
C'est pour ça que tu bouges.
Je fais ce que je veux + Ok je sors, je reviendrai jamais.