Pas grand chose on a bien survécu quand t'a boycotté le blabla et que t'a fait ton poisson d'avril.
Adrianokiller
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:27:42
J'ai boyocotté 2 jours, pas plus, si tu veux je boyocotte plus, et on verra.
truc_qui_vole
Niveau 7
02 avril 2009 à 18:30:10
Plop. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:30:49
Re les gens. ^^
Salvator74
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:31:37
Re les re. Adri veux que je parte.
truc_qui_vole
Niveau 7
02 avril 2009 à 18:31:40
Re Saso.
Adri ¤> Si tu pars, ça fera du bien au forum. Fake, le forum a été bien mort quand t'étais parti du blabla. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:33:32
C'était mort parce que Link est parti parce que Adri ne venait plus.
Sasory
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:34:51
Re. ^^
Adrianokiller
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:36:39
Reuh. ^^
Sasory
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:37:36
Re adri. ^^
Adrianokiller
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:38:13
En w-d ça va être chaud, en plus je suis en vacs moi
truc_qui_vole
Niveau 7
02 avril 2009 à 18:38:46
w-d ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !