Tu dois avoir 30 pages de bla bla ouvertes sur des forums différents
Salvator74
Niveau 10
01 avril 2009 à 22:42:11
Avec 3 blabla différent j'arrive à faire 200-300 messages facilement par soirée.
Shiba1
Niveau 10
01 avril 2009 à 22:44:07
Je suis que sur deux blablas
DeadGod
Niveau 10
01 avril 2009 à 22:45:35
Vous êtes impréssionnant
Il y a bien plus de monde ici que sur le forum de Resistance.R sur PSP
Shiba1
Niveau 10
01 avril 2009 à 22:48:02
bah en fait je suis dans le top 3 des plus actifs de l'année de site
Salvator74
Niveau 10
01 avril 2009 à 22:48:15
Oui Dead c'est actif ici. Enfin normalement, là c'est un peu mort.
Je vais me coucher il est tard. À demain.
sixty
Niveau 4
01 avril 2009 à 22:48:23
Yo
cycy_le_canard
Niveau 9
01 avril 2009 à 22:48:38
Re. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
cycy_le_canard
Niveau 9
01 avril 2009 à 22:51:03
Chaud, dès que j'arrive, y a plus personne qui poste. Je vais finir par croire que je suis maudit. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
sixty
Niveau 4
01 avril 2009 à 22:52:58
Si free moi je suis là
DeadGod
Niveau 10
01 avril 2009 à 22:53:03
J'vais coucher aussi :sleepl:
Désolé Cannard
Shiba1
Niveau 10
01 avril 2009 à 22:54:39
Salut Free
Bye Dead
cycy_le_canard
Niveau 9
01 avril 2009 à 22:57:49
Bonne nuit Dead.
Just. Shiba. Mais ça poste plus beaucoup. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !