Tms -> Rambo_1201
Je vois déjà Copas arriver et nous vanter les mérite de son bag-mi-thon.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2063-0-1-0-0.htm#message_94681| Citation de : Salvator74| Date du message : 02 avril 2009 à 17:49:26| Contenu du message :| "Tms -> Rambo_1201 || Je vois déjà Copas arriver et nous vanter les mérite de son bag-mi-thon. "
+ chaud le pseudo
Non moi une fois que j'y suis c'est bon^^C'est y aller et revenir qui ma gave surtout
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2063-0-1-0-0.htm#message_94683| Citation de : Yonah| Date du message : 02 avril 2009 à 17:50:15| Contenu du message :| "Non moi une fois que j'y suis c'est bon^^| C'est y aller et revenir qui ma gave surtout "
j'ai les vertiges moi je préfère rester au sol
( jeu de mot spotted pour ceux qui ont compris )
Pas compris et moi pas
Pas compris.
Un remède pour pas avoir les vertiges ?
Tu te met le pouce dans le fion.
Voggle merde
Dites est-ce moi ou Sfer bug en ce moment Ça fait deux jours que je n'arrive pas à me connecter
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2063-0-1-0-0.htm#message_94688| Citation de : Salvator74| Date du message : 02 avril 2009 à 17:53:15| Contenu du message :| "Tu te met le pouce dans le fion. "
Je ne suis pas justy
Voggle =
Adri
Ah ok bref moi j'y vais bye
Tms -> Oui.
Justy.
Bye l'escalador
La ferme Bye...
owned by adri
Ha ok l'escalador.