Ca va ? ^^
Oui ca va et toi?^^
Bien.
Enfin plutôt moyen.J'ai louper mes deux devoir commun j'ai trop stresser
Tu squattes trop jvc
Lut side.
Non j'ai trop réviser. .Salut side .
Gros fake ça sasobide
.Ou pas j'ai trop reviser .
Pourquoi SFer ça marche pas?
Mouahahaha si je te le dit .
Je sais même pas c'est quoi
Surement parce qu'il font la mise a jour.Ca me le fait aussi.
Ah salut à tous
Adri -> Chaud l'inculte.
Saso -> NoRage de mon pseudo.
Et alors? Salut .
V'toi l'inculte
justy
SFer c'est le truc pour avoir plusieurs pseudo un coup dans les stats.