Re. 5000 posts. Je les ai pas vu filer les 2000 précédents. Quand on aime parler on ne compte pas.
Oui c'est clair. ^^
Les msn Cams avec moi ça fini toujours en connerie.
Je veux la cam de just
Tu veux même pas avec moi?
Si tu me fais un streap comme just
Non merci ça ira.
Just enlève son pantalon là
Finalement je crois que je vais garder ce pseudo. Tout le monde s'y est habitué.
Ouais je changement de pseudo, n'est pas une très bonne idée..
Je crie au Fake, Justy ne porte pas de pantalon, il porte des jupes.
Il en a mis un spécialement pour faire le mec matcho
Nan mais je disais que je ne reprendrai pas X-Side.
C'est comme tu veux.
J'hésite.
Tu sera tenté à le prendre, au moment venu.
C'est pourri ta phrase.
Je t'en "thuut"
Nan je reprendrai X-Side, obligé. Il est tellement beau.
Mais j'aurais pas été banni deux fois avec j'aurais déjà minimum 9000 posts dessus.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1940-0-1-0-0.htm#message_91648| Citation de : Adri| Date du message : 29 mars 2009 à 01:10:35| Contenu du message :| "Je t'en "thuut" "
Serieusement? En plus là t'a le kikitoutdur grâce à Just,