Bonne nuit ombre
En plus tu t'en fout
Never
Bon bah on est pus que deux
Just doit faire des conneries
Encore en train de m+z
Non il a mis sa cam
Il fait quoi alors ?
Il me parle
Pourquoi il vient pas cette racl' ?
On est en convers intime
HUm hum
Ouais c'est comme ça que ça marche
Futur co-mod
J'en ai déjà un
Un de plus , un de moins , on fait pas la différence hein
Il prendra ma place un jour
Y avait qu'un seul forum ou j'aurai voulu être modo moi
Mais a cause du boulet et de RDP...
Ninja machin ?