Naruto ultimate ninja 3
Chaud de ce dire qu'il est mort a cause d'une seule personne
Tu n'a pas été repris ?
Bah y a pas eu d'election pour finir
C'est pas kid le mod ?
Il est sur Naruto ultimate ninja storm ^^
Ah ok just s'est déco
Reco ^^
Tu lui parles ?
Non , je viens de voir qu'il s'était reconnecté
Ah ok, penses à aller dodo
Moi , dormir ?
Lol oui ^^
Sinon , tu pourrais pas voir avec les admins pour rajouter un option au ban.
Motif : post sur un forum mort ou un truc dans le genre ?
NON
Bah quoi ?C'est pas interdit ?
C'est ajouté comme flood ça.
Ah d'accord
Bon , sinon moi je ne vais as dormir aujourd'hui ^^
Pourquoi