KIKOO
Bah oui c'était pour déconner
Ah ok true
J'ai dit KIKOO
truekikolol
Wesh bi1 ou bi1 tkt la téssi si si
Yosh ^^
Chaud la kiko
LE bordel !!! LE
Lut justicier, euh reuh
True avoue que tu es une fille
Où une fille Personne ne la touche hormis moi
S'moi la fille
Elle me hum tous les soirs.
Adri
+1 Heure
T'en ai sur ?
Y s'est passé quoi que tu es revenu Adri ?
3h04
Rien du tout.
TrueOrFalse Yosh ^^Je m'appelle Justicier ou OmbreJ'ai 17 ans et je suis célibataire et libre comme l'airSinon je suis le GFJ (Great Forumeur Justicier de tout JV.com )Ravi de faire ta connaissance