Ouais il est excitant ce garçn
Je crois que je vais y aller demain je dois me lever assez tôt.
On parle de moi?
Je dois me lever à 8h15, un dimanche.
Chaud le pauvre
gui'
Bien tes tonnes de pseudo secondaire?
J'en ai beaucoup aussi, mais je ne les prends pas.
Aller bonne nuit. Mon lit m'attend.
Bonne nuit
Oui très bien même
Bye side^^
just est sacrement occupé
C'est sur tout à l'heure je te fais une cam
Pas trop tard
Dans une heure
Troppo tardi
Bon tchô.
OLULZ jariv pa a décrochè MDR ! chui tro un nolif chui tro for !!! xD !! en + sa mfai PTDR koi !!11 xD lool
chaud
Joli vent sur le topic de Lucy
Je m'en fous
Mais de toute façon comment t'aurais voulus qu'elle mette sa cam vu que tu l'as pas sur msn