Putain je viens de me créé un compte jv.com et je recoi pas l'email de confirmation .Bon je te laisse je vais bosser.
Bye Saso
Juste comme ca Shiba je pourrai avoir ton msn? ^^'
asran@live.be ^^
Merci. ^^
mais de rien
et le mien :
monQpourtoi@hotmail.com
Jerry Chtii
Jerry chtiii .
Shib tu pourra te connecter quand tu aura le temps j'aurai un truc a te demande . ^^
Saso , je suis déjà connecté ^^
Ah bon je ne te vois pas co .
Parce que je ne le suis pas
Bon c'est bon je reste sur msn mais je vais bosser. ^^
Travail bien ^^
Re .
Apparemment sasobide a encore frapper .
Apparemment...
Oui .
Même en venant je regrette d'avoir quitter ma ps3.