Pas fatigué et pas envie ^^
Moi je suis obligé...
Pourquoi ?
J'ai le foot 3h.
ROFL vous êtes là
Vite fait.. ^^
Ah ouais ^^
Justy , oui pourquoi ?
Bonne niuit
Rien je vais me coucher
Si près du but mais bon
Bye
Bonne nuit vous deux ^^
Test pour voir si je suis à l'heure parce que j'ai des doute. Je vous souhaite une bonne journée.
Salut Side
Salut.
Bonjour Cey qui ça Side ?
Grand priX*
Bide
C'est mort
Ouais.
Chaud ma connexion en peau de shauni