Ouais bizarre hein
Bizarre bizarre
Shib t'utilise quoi comme programme?
Shib tu postes où?
Side , un bot a intelligence humaine Donc des fois c'est pas moi qui vous parles
Justy , sur le 18-25 ^^
Ah ok dac'
Ha c'est pour ça que des fois c'est pas très cohérent.
C'est exact Side ^^
C'est quoi ton objectif dans la vie?
Erreur de calcul , aucune réponse n'est disponible pour cette question.
Je sais pas pourquoi mais jerry.
"Jerry" , transvasé est l'égal de j'ai ris.Explication sur ce rire demandé.
T'a l'air con.
Post considérè comme une insulte , bannissement en cours.
Jay Unpeuris
Tu n'a pas ce pouvoir. Mais pitié.
Post considérè comme une moquerie , banissement en cours.
Je reviens aprés ^^
Tu va ou encore?
Au pipi room