¤> Tout à fait, je plus-value (plussoie ). Un modérateur pense plus au respect des règles qu'à la bonne ambiance d'un forum. Il serait prêt à abandonner tout pour les règles. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:33:38
Copas va sur le topic de l'équipe 1 j'ai à te parler.
_Haruhi_
Niveau 9
28 mars 2009 à 11:34:38
Un modérateur serait prêt à tuer toute sa famille, si celle-ci ne respectait pas la charte sacrée. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:35:29
Free -> Jerry.
_Haruhi_
Niveau 9
28 mars 2009 à 11:36:01
Malheureusement, la vérité est moins drôle. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Ah ouais ? Remarque, moi, ils me font tellement chier des fois... __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:38:53
Avec plusieurs million je m'achète une maison avec une salle aménagée spécialement pour no lifer sur jvc. Ha ok.
_Haruhi_
Niveau 9
28 mars 2009 à 11:40:27
Avec plusieurs millions, je m'achète tout JV, wesh.
Pour commencer, on vire Patator et l'autre boule de graisse qui lui sert de femme. On vire le split et on remet tout comme avant...
D'autres idées ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:41:59
Tu me fera Admin?
_Haruhi_
Niveau 9
28 mars 2009 à 11:42:25
Bonne idée, on vire donc 2 de tension et le schnouff. Admins : Free, RBS, qui d'autre se propose ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
DeadaIus
Niveau 8
28 mars 2009 à 11:43:25
moi
Side tu voulais me parler ? ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:44:14
Finalement être Admin ça ne me tente pas trop.
Copas -> Non c'est bon, c'est réglé.
_Haruhi_
Niveau 9
28 mars 2009 à 11:45:49
On vire Shauni et Nostar sur le 15-18, on les remplace par bluch et Hapower. hyppy s'occupera du réclam', Joker et Avenger s'occuperont du forum Actu. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:46:18
Je peux gérer le communauté?
_Haruhi_
Niveau 9
28 mars 2009 à 11:50:21
Donc, la nouvelle organisation du forum, après que j'ai tué mes parents et que j'ai reçu les millions d'euros :
Admins : Free et RBS Modos : 15-18 : Cisla, bluch et Hapower Réclamations : liuwqf et hyppy Communauté : Side Actualités : Joker et Avenger
Ah, et on déplace aussi les vieux fous du +35 et les rageux de FM 2009 sur le même forum, histoire de voir le gros clash que ça va faire, ça va être marrant à suivre leurs disputes. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:52:24
Faut pas rêver non plus.
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:55:48
Bon les gars, je vais déjeuner j'ai la dalle. Choco Tresor.