Moi, j'ai jamais eu de console de ma vie. Bien ma vie de pauvre ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:04:51
Mario Kart 64. Ensuite Mario Bros sur GameBoy.
Sasory
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:04:58
Oui bien .
_Haruhi_
Niveau 9
28 mars 2009 à 14:05:34
De toute façon, les canards ont prédit que je serais l'homme le plus riche du monde, quand je serai grand. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> J'ai mis ça comme ça, je mets toujours n'importe quoi dans ma CDV (c'est même pas mon vrai âge). __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:06:38
T'a quel âge?
_Haruhi_
Niveau 9
28 mars 2009 à 14:06:48
14 ans. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
DeadaIus
Niveau 8
28 mars 2009 à 14:06:55
Mon jeux préferer c'est God of War moi Et mon premier jeux, crash bandicoot : cortex strike. ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
¤> Pourquoi ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
_Haruhi_
Niveau 9
28 mars 2009 à 14:09:14
Saso ¤> Un DayVayDay porno ? Aleurite. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Rom_S
Niveau 9
28 mars 2009 à 14:09:28
a+ saso moi ma série préféré c'est Jak and Daxter
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:12:05
Free -> Je sais pas.
_Haruhi_
Niveau 9
28 mars 2009 à 14:15:31
Bon, j'y vais, c'est trop mort là, je vais faire mes devoirs (nonnon, c'est pas pour M+Z ) et je reviens dans quelques heures, en espérant que les modos arrêteront de bouder et que le blabla retrouve son activité. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Daviberkowitz
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:15:38
_Haruhi_ Posté le 28 mars 2009 à 14:09:14 Saso ¤> Un DayVayDay porno ? toujours avec lui