| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1907-0-1-0-0.htm#message_90861
| Citation de : Salvator74
| Date du message : 28 mars 2009 à 11:11:57
| Contenu du message :
| "Free -> Je pense pas qu'ils deviendront comme ça.
"
¤> Écoute, j'ai connu sur Sims 3 un mec qui s'appelle dunkan, il était super sympa au début, il délirait toujours avec nous, puis il est devenu ensuite modo de ce forum. Au début, tout baigne, tout va bien, mais au bout de quelques mois, on sentait qu'il "changeait" petit à petit. D'abord, dès que je parle d'admins (attention, j'ai bien dit "parler", pas "insulter", ni même "critiquer"), mes posts sont effacés automatiquement. Puis ensuite vint le délire du tirefond que j'avais transmis sur le forum, dunkan l'a presque interdit. Pourquoi ? Parce qu'il trouvait ça "pas marrant", ouais juste pour ça.
Même chose pour un certain Devil-Shaman, je vais pas tout détailler, mais t'as dû voir souvent que je parlais de lui à Adri et qu'on l'aime franchement pas. 
__________________________
Nom d'un canard ! 
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! 
Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! 