Les deux modérateurs sont assez énervés parce que ces dernier jours le forum est un peu trop parti en sucette. Certain on trop dépassé les bornes. Ils ont donc décidés d'être moin "proche" des forumeurs et d'appliquer la vrai fonction d'un modérateur.
J'espère avoir été clair.
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 10:47:23
Bonne appétit Stand.
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:04:26
D'abords c'est des tyrans, maintenant c'est des comiques?
_Haruhi_
Niveau 9
28 mars 2009 à 11:06:21
Moi, je pense à un poisson d'avril avant l'heure. S'ils l'auraient fait le 1er avril, personne n'y aurait cru.
Enfin, j'espère que c'est ça, parce que j'ai connu pas mal de gens qui étaient super sympas au début, puis quand ils deviennent modos, ils se "transforment" peu à peu et deviennent finalement des gros connards. J'espère que ce sera pas le cas ici. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:08:47
Non free, ils prennent juste un peu de recule parce que les forumeurs commençaient à dépasser certaines limites (je ne citerai pas d'exemples il y en a plein ).
_Haruhi_
Niveau 9
28 mars 2009 à 11:10:42
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1907-0-1-0-0.htm#message_90855 | Citation de : Salvator74 | Date du message : 28 mars 2009 à 11:08:47 | Contenu du message : | "Non free, ils prennent juste un peu de recule parce que les forumeurs commençaient à dépasser certaines limites (je ne citerai pas d'exemples il y en a plein )."
¤> Au début c'est ça, et à la fin c'est : plus de délires, plus de jeux, ou dès que tu dis un simple "merde" ou que tu prononces (j'ai bien dit "prononcer") le nom d'un admin, t'es kické... __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
DeadaIus
Niveau 8
28 mars 2009 à 11:10:45
J'ai dépasser les limites moi ? ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:11:16
Copas -> Non je ne pense pas. Mais ne me forcer pas à citer des nom.
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:11:57
Free -> Je pense pas qu'ils deviendront comme ça.
_Haruhi_
Niveau 9
28 mars 2009 à 11:12:05
http://www.youtube.com/watch?v=qkEGJBFG5-I
Ah ok la vieille chanson de merde. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !