¤> Ben, c'était un jeu fait par des noelistes, où t'es un noeliste et tu dois buter des haps. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:53:33
Fait voir? ^^
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:53:59
C'était assez mal fait.
Rom_S
Niveau 9
28 mars 2009 à 13:54:04
moi mais c'est nul
DeadaIus
Niveau 8
28 mars 2009 à 13:54:38
Qui à Pain ici ? Je voudrais bien voire CoN aussi ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Sasory
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:55:30
Pain je ne l'ai pas mais ca a l'air marrant. ^
Rom_S
Niveau 9
28 mars 2009 à 13:56:20
pain le programme? (non j'ai pas)
DeadaIus
Niveau 8
28 mars 2009 à 13:56:27
Je fais la MAJ là, plus de 2H que je suis dessus Je vous en dirais des nouvelles ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Sasory
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:56:48
Moi je l'ai paint .
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:58:03
j'ai Paint.net mais pas pain.
Sinnon qui a GoldenEye 007 sur N64?
Sasory
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:58:29
Pas moi side .
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:59:30
Chaud t'a raté quelque chose dans ta vie alors...
DeadaIus
Niveau 8
28 mars 2009 à 13:59:58
Moi aussi alors ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Rom_S
Niveau 9
28 mars 2009 à 14:00:17
pareil
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:00:43
Chaud les gars...Free? Tu sauve l'honneur?
Sasory
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:00:46
J'ai jamais eu la N64 .
Rom_S
Niveau 9
28 mars 2009 à 14:01:13
ça me soule, ma ps3 est en panne (encore) je suis obligé de calmer mes pulsions de joueurs en jouant à crash bandicoot sur mon pc (romstation spotted )
Rom_S
Niveau 9
28 mars 2009 à 14:01:53
c'était quoi votre tout premier jeu? moi c'était sonic 1 nostalgie