Cette fois c'est la bonne, je vais me coucher. Bonne nuit à tous.
Shiba1
Niveau 10
28 mars 2009 à 02:22:39
fragmac
Bonne nuit ^^
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 02:24:09
Bonne nuit Frag.
Shib -> Ha ok ça t'arrive quand même de temps en temps.
Yonah
Niveau 10
28 mars 2009 à 02:29:15
Bonne nuit frag^^
Shiba1
Niveau 10
28 mars 2009 à 02:31:04
De temps en tmps ouais
Shiba1
Niveau 10
28 mars 2009 à 02:31:20
"temps"
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 02:31:54
Tu mange des fois?
Shiba1
Niveau 10
28 mars 2009 à 02:36:23
Je manges tout les jours
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 02:38:04
Tu me rassure. Et tu bois?
Yonah
Niveau 10
28 mars 2009 à 02:51:32
débidage^^ Bonne nuit à tous^^ Je suis sur msn
Shiba1
Niveau 10
28 mars 2009 à 02:51:44
Bonne nuit Justy
Shiba1
Niveau 10
28 mars 2009 à 02:53:36
Je vous laisse ici
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 02:56:34
Re bonne nuit vous deux, bye.
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 03:00:00
Pointe 03:00:00
Ou pas.
Shiba1
Niveau 10
28 mars 2009 à 03:08:31
Réussi
Bonne nuit
_Haruhi_
Niveau 9
28 mars 2009 à 09:16:43
Non, je suis là, mais je m'apprête à partir bientôt. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
JusticierOmbre
Niveau 10
28 mars 2009 à 09:49:08
Je rage de m'être endormis à 1H du mat car j'ai loupé les questions
DeadaIus
Niveau 8
28 mars 2009 à 10:07:30
Salut, j'ai pas compris pourquoi le modo est pas content ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
JusticierOmbre
Niveau 10
28 mars 2009 à 10:28:08
Car apparemment certains se permettent de les critiquer, ect...