Re ^^ ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Yonah
Niveau 10
28 mars 2009 à 18:35:30
Bye chtiiii
Nous sommes désormais seul copas
blacks-hawks
Niveau 4
28 mars 2009 à 18:42:40
.......... | ------------------ Bonsoir,je ne passe la mission avec le big chèmere dans la ville en ruine je me fais bouffé tous le temps a partir du moment ou il y a la tour qui est effondré de me rpd.
prvb; Plus gros est la bête plus dure est la chute.
.......... | -------------------
Adrianokiller
Niveau 10
28 mars 2009 à 18:44:02
Je te conseille de faire un topic, t'aura plus de réponses. Merci
Shiba1
Niveau 10
28 mars 2009 à 18:58:34
Suivit d'un autre comique
Sasory
Niveau 10
28 mars 2009 à 18:59:20
Salut les gens la forme?
Sasory
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:01:09
Moi ca va. ^^
Shiba1
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:01:11
La forme et toi Saso ?
Sasory
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:03:18
Moi ca va. Fait comme tu le sens RBS. ^^
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:04:57
Re.
Sasory
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:06:37
Moi aussi je m'emmerde trop et mon ordi merde a un point vous pouvez pas savoir. A moins que se soit jv.com
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:09:31
Non c'est toi.
_Haruhi_
Niveau 9
28 mars 2009 à 19:10:16
Salut. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !