Deotra => Ne fais pas le difficile mange ce que l'on te donne !
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:46:17
Les épinard haché (non cru ) c'est trop bon.
Deotra
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:46:22
Dark Bien papa...
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:46:49
T'es déjà allé à genève Dark?
Shiba1
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:48:13
Bye Saso.
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:49:39
Deotra => Non merci je suis trop jeune pour ca
Side => Non mais ma mère souvent et j'ai vu plein de photo c'est sympa, mais ne me demande pas de te décrire la ville j'en suis imcapable ! :hmu:
Et non genviève mais genève ! rire:
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:50:09
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1796-0-1-0-0.htm#message_88296 | Citation de : NissanGT-R07 | Date du message : 26 mars 2009 à 18:48:08 | Contenu du message : | "# Salvator74 Voir le profil de Salvator74 | # Posté le 26 mars 2009 à 18:46:49 Avertir un modérateur | # T'es déjà allé voir geneviève Dark? | | ~> , il se tape une vieille ? "
Pas drôle. + Tu m'a fait peur j'ai cru pendant 2 secondes que j'avais vraiment fait la faute.
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:50:56
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1796-0-1-0-0.htm#message_88298 | Citation de : dark_A_N_G_E_L | Date du message : 26 mars 2009 à 18:49:39 | Contenu du message : | "Deotra => Non merci je suis trop jeune pour ca | | Side => Non mais ma mère souvent et j'ai vu plein de photo c'est sympa, mais ne me demande pas de te décrire la ville j'en suis imcapable ! :hmu: | | Et non genviève mais genève ! rire:"
D'accord. T'a bien raison de ne pas venir. On dit que genève est un pays à part.
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:51:21
Pareil Side j'ai cru j'avais mal lu ton post !
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:51:55
Pourquoi un pays appart !?
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:52:44
Bah c'est un peu la jungle. Il n'y a pas trop de justice.
Shiba1
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:53:37
Je reviens plus tard.
Deotra
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:54:14
Perso je connais pas trop Genève, mon père habitait en Suisse mais du côté de Lausanne.
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:54:26
Ah ben oui la Suisse c'est le top pour les banques