Je pense que Dark tu a tout pour faire un bon co-mod, c'est pour ça qu'il t'a choisi.
Il aurait pu me choisir parce que je suis l'un des plus actif, mais je m'y connais pas trop trop en R2.
Il aurait pu prendre Rom aussi, mais pas assez actif.
Toi tu a tout.
En plus t'es pas con comme certain modo (je ne vise personne.
)