link => Oui mais que en bien !
Ophe => Vu la réputation du 15-18 je m'abstiendrais !
T'aurais vu comment on étais tous hystérique hier quand Adri nous a dit que tu allais venir le soir.
T'a bien raison Dark, ne va jamais là-bas.
J'vais encore m'absenter environ un mois, pour revenir en fanfare alors
La preuve on ne sais pas concerté et Side et moi avons répondu la même chose !
Re les gens. ^^
Re saso.
Link -> si tu pars un moi je risque de pleurer très fort.
Tkt ca ne se ferra pas, je vous aime trop pour partir...
Bon je vais manger, à tal
Re sasory
Une chaine de pleure pour que Link ne nous laisse pas
Je vais faire une news sur le fofo des GoR et je re. ^^
ok Saso
Bon ap' Link
Bon app link. à ta guise Saso.
A ma guise !
C'est homme est augmentophobe ! Cherche pas je regarde trop les pubs
Justy rode...
Ou ca ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1803-0-1-0-0.htm#message_88495| Citation de : dark_A_N_G_E_L| Date du message : 26 mars 2009 à 20:44:28| Contenu du message :| "A ma guise ! || C'est homme est augmentophobe ! Cherche pas je regarde trop les pubs "
"Cet" homme...
Je confond le verbe être avec "cet" . Apporte moi une codre
Corde Qu'est ce qui m'arrive !
Bah il rode sur le blabla.
Tiens une corde : ~~~~~~~~~~~~~
Bien ma chérie ( ) qui vient sur le R2