Non galette bretonne œuf, jambons, lardons, pommes de terre Et là une pomme^^
Copas
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:56:31
Je vais bien
Qui a acheter les maps et skins ? ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Sasory
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:56:35
Arrete just tu va me faire gerber .
Sasory
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:57:18
Salut copas bien? ^^
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:57:30
Justy : je sors de table merci d'arrter là s'il te plait pour le bien de mon estomac
Side : Oui mais nissan j'approuve, BN un peu moins !
C'est bon, mais avec du Nutella, pas avec des oeufs, lardons et pomme de terre.
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:58:51
Copas : J'ai été voir cette aprem sur le playstation store elles n'étaient pas dispo elles sont arrivé ?
Sasory
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:59:11
De quoi dark?
Copas
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:59:13
Saso : Bien et toi. Yonah : Chaud ceux qui connaissent pas les galettes T'es Breton ? ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Yonah
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:59:53
Non mais j'aime bien la Bretagne et son terroir^^ St Malo > All
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:59:55
Saso: Les tenues et les maps payantes
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:00:04
Justy est Marseillais.
Sasory
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:00:29
Ca va bien ^^ .
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:00:50
Ils auraient du faire les maps gratuite quand même.
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:01:15
Elles seront gratuites quand R3 sortira !
Sasory
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:01:23
Oui mais comme tous les jeux c'est payant .
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:01:25
Je reviens dans 5 minutes je vais m'installer dans ma cuisine.
Yonah
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:01:32
Non mais side le truc que t'as pas compris c'est que c'est un peu le principe des galettes bretonnes hein C'est une crêpe salé
Pour le reste: les crêpes sucrées comme tu dis go faire tes crêpes habituelles avec de la pâte toute faite