On a fait les coquins.
ah ok
CF page 1777 de ce blabla.
jerry
salut
Bonsoir ALL
salut a tous
Salut Link. Ca va? :link:
Link tu es VIVANT!!
pk il est censé être mort?
Je vais bien et vous ?
Ploup. __________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Re pour ceux qui étaient là toute à l'heure sinon bonjour au arrivant
salut un modo
re Dark.
Link -> Maintenant que t'es là Ca va nickel.
Salvator74Posté le 26 mars 2009 à 20:27:29 re Dark.
Oh
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1801-0-1-0-0.htm#message_88456| Citation de : Ophephelie| Date du message : 26 mars 2009 à 20:27:29| Contenu du message :| "salut un modo "
Stop lécher le co-mod.
Ophephelie Jamais vu
Link ca va ?
Link t'a passé une bonne journée? C'était bien le foot?
mode leche off