| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1797-0-1-0-0.htm#message_88314| Citation de : dark_A_N_G_E_L| Date du message : 26 mars 2009 à 18:57:04| Contenu du message :| "Oui vous le gardez mais il n'y a pas que le notre, et les 3/4 voir 90 % est de l'argent sale alors bon ! "
Bah c'est à ça que ça sert le secret bancaire.
vous postez trop vite pour moi , j'ai du mal a suivre le fil de la conversation
Davi -> je trouve que c'est super lent ce soir.
Side => Je n'approuve pas, l'argent dérobé à tous ce pauvre gens entre 39 et 45 ... Enfin on ne refera pas le monde et tu n'y es pour rien !
Davib => Pourtant on parle pas vite
Bonsoir
Bin je suis a la ramasse alors
Re Adri. T'a spotted Davi à ce que je vois.
Go acheter une vitesse alors
[MODE INVISIBLE REACTIVER] le traitre est de retour , ne lui dite pas que je suis passé [MODE INVISIBLE]
Tiens, il manque pas quelqu'un tout à coup ?
D'accord Davi, je ne dirais pas à Adri ici présent que tu es passé.
Qui ?
Le modo sait voir les invisible.
Adri tu va à quelle heure au foot?
wesh les gars
[MODE INVISIBLE] dite lui que j'éspére qu'il se cassera une jambe en courant dérriére sa balle [MODE INVISIBLE]
Dans 20 minutes.
Je suis sur Tf1 j'ai lacher le blabla là !
:salut Chtii ça faisait longtemps.
Ok Adri.
Chaud, t'as entraînement tout les soirs ? Sinon, Davi espère que tu te casseras une jambe en courant derrière un ballon.