Salut bien ? ____________________________________________"C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Le syndrome du kikoulol qui s'en tape des fautes d'orthographe s'installe en toi.
Re les gens. ^^
Side : Merci pour la corde je vois que tu ne m'aimes déjà plus ...
Copas: Salut bien et toi ?
Justy : Comment va ?
Re Saso kikoo lol "komen tva twa ?"
Ça va, je mange alors je ne poste pas trop^^
Salut tms.Je vais bien et toi?
Oula il y a une arriver massive de blablateur ici
Dark -> C'est une corde pour nous accrocher ensemble.
Chaud out le monde qui arrive en même temps. Ça va être dur à suivre.
Et alors dark ?
Side : J'ai un doute je vais le dire à Adri
Justy: bon ap'
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1804-0-1-0-0.htm#message_88517| Citation de : dark_A_N_G_E_L| Date du message : 26 mars 2009 à 20:52:30| Contenu du message :| "Side : J'ai un doute je vais le dire à Adri || Justy: bon ap' "
Non stp dit lui pas. Il va me kick pour tentative forcage de suicide.
Bon app just. ^^
Saso : Rien
Side : Ok je ne dirais rien, mais parce que c'est toi
Justy il m ange des chips. Et des biscuit BN.
Ok dark cool alors .
Re RBS. ca va toujours? ^^
Side le sujet Pub n'est pas ici
Re RBS !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1804-0-1-0-0.htm#message_88521| Citation de : dark_A_N_G_E_L| Date du message : 26 mars 2009 à 20:54:24| Contenu du message :| "Saso : Rien || Side : Ok je ne dirais rien, mais parce que c'est toi "
Merci c'est cool. Je t'aime.
Et même RBS! Re.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1805-0-1-0-0.htm#message_88526| Citation de : dark_A_N_G_E_L| Date du message : 26 mars 2009 à 20:55:13| Contenu du message :| "Side le sujet Pub n'est pas ici || Re RBS ! "
Celui qui fait le plus de pub ici c'est RBS avec sa Nissan.