Dark je t'aime, c'est sincère. Je suis très heureux quand tu es là.
Je reste de marbre et insensible à tous mode de lèche !
ah...
Moi c'est pas de la lèche. C'est une déclaration de forte amitié.
Side arrête je devenir plus rouge que rouge !
Et passe en mode lèche off aussi
Dark => Bien et twa ?
Side => J'ai passé une bonne journée, pour le foot c'était cool, en plus il pleuvait fort donc c'est cool dans la boue
Dark -> Ophe c'est la copine à Justy.
Link => Très bien merci ! Quand la mascotte est là ca va tous de suite mieux
Ophe => Tu fréquentes que le blabla ?
Side => Je plaisante je sais que ce n'est pas de la lèche puis tu aurais plus à y gagner en en faisant à Adri
Le titre de macotte est de trop pour moi...
Side => Ok alors on ne dira rien qui pourrais trahir Justy !
Jerry du fouteur de merd*
Mascotte*
enfait je viens juste là comme ça sinon je suis sur le 15-18
Adri je l'ai déjà trop léché. Je l'ai même sucé une fois.
On parle de toi même quand tu n'es pas là, tu as un statut confirmé !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1802-0-1-0-0.htm#message_88471| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 26 mars 2009 à 20:32:39| Contenu du message :| "Le titre de macotte est de trop pour moi... "
Crois moi t'es la mascotte.
Side => Tu me fais peur là
Ophe => Alors normal que je ne t'ai jamais vu je suis trop agé pour le 15-18
T'inquiète pas dark j'irai jamais aussi loin. Adri c'est Adri.
nan yen a qui vienne sur le 15-18 alors qu'ils ont plus de l'age
Oui je vois, vous parlez sur mon dos...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1803-0-1-0-0.htm#message_88481| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 26 mars 2009 à 20:36:32| Contenu du message :| "Oui je vois, vous parlez sur mon dos... "
On parle pas sur ton dos mais dans ton dos.
Non je rigole. On parle souvent de toi mais en bien